Top Social

«ma cabane au canada» pour créer

|

vous connaissez peut être le banff centre. il s'agit d'un centre permettant aux artistes d'y faire des résidences de plus ou moins longue durée et des formations. ajoutons qu'évidemment, c'est au coeur des rocheuses.

j'ai découvert ces studios bien particuliers, tout à fait dans l'esprit de «ma cabane au canada» et vraiment, je suis tombée sous le charme. sous le nom de «Leighton Artists’ Colony», ces neuf studios sont différent et dédiés à diverses disciplines: écriture, peinture, etc.

il faut savoir que ce n'est pas une habitation mais bien un espace de création. les créateurs mangent et dorment dans un autre endroit.

hmm... je pense que j'aimerais ça.
2 commentaires on "«ma cabane au canada» pour créer"
  1. Moi aussi j'aimerais ça...

    RépondreEffacer
  2. Je ne connaissais pas mais ça donne envie !
    Un coin atelier comme ça ne peut qu'aider la création......même si c'est un peu loin de France.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9