Top Social

la classe de maciej buszewicz

|


moi qui aime tant les publications, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai trouvé sur ce site.

j'ai cru comprendre que maciej buszewicz enseigne à l'académie des beaux-arts de varsovie, et il y a aussi installé son studio dédié au design de livre, à même l'académie. donc beaucoup de recherche de sa part mais aussi de ses étudiants.

une profusion de livres en fait. on peut virtuellement feuilleter quelques pages de tout ce qui est présentés. ont-ils été réellement produit ou pas? je ne sais pas trop, mais les résultats sont fort intéressants.

il s'agit d'exploration, de travaux réels, on y essaie des choses, parfois plus réussi que d'autres. mais le tout est très inspirant. plusieurs projets sont assez près du livre d'artiste en fait.

via the artist and his model
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9