Top Social

«master class» en typo

|

sur le site «I love typography», nous sommes témoin d'un «master class» en typographie qui aurait eu lieu l'an passé à lahaye. beaucoup de photos et des explications, descriptions, commentaires sur ce cours «type and media». la classe inclut des apprentissages informatiques, de la programmation, mais aussi, des apprentissages de graveur de pierre. oui, vous avez bien lu.

des cours avec Françoise Berserik, Gérard Unger, Peter Bilak, Just van Rossum, etc. bref, on ne devait pas s'ennuyer dans ce cours ! on peut aussi voir toutes les fontes travaillées durant la semaine.

vraiment intéressant, surtout pour les passionnés de typo comme moi.
2 commentaires on "«master class» en typo"
  1. Quel super site!!! Merci!

    RépondreEffacer
  2. j'arrive ici par hasard et je ne me suis pas ennuyée à me balader au fil de tes pages. la typo m'intéresse aussi car j'aime écrire et mettre les mots en scène...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9