Top Social

dessiner sur son iphone

|
je ne suis pas très techno. je n'ai aucun gadget électronique. mais aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait dessiner sur un iphone et ma foi, les résultats sont très particuliers.

stef kardos, dessinateur hors pair, présente ses premiers essais dans un ensemble sur sa plage flickr.

on dessine avec un doigt sur la surface du iphone. le logiciel utilisé est netsketch. évidemment, le dessin reste assez naïf sauf si on sait dessiner. je souligne la différence entre la galerie du site du logiciel et les dessins de stef, il y a un monde !!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9