trois visions du monde

mardi, août 26, 2008
cenci goepel et jens warnecke sont photographes. on voit souvent des photos de rayon lumineux de lampe de poche en mouvement. l'idée n'est pas nouvelle. mais ces deux photographes mènent le concept un peu plus loin. c'est artistiquement superbe. les repérages sont choisis avec soin et l'association du mouvement lumineux à son environnement est toujours harmonieux. à voir. passez aussi dans la section «making of» pour les voir en action.

helmut smits vit à rotterdam et fait des installations ou développe des concepts à partir d'objets de tous les jours. j'ai adoré sa chemine «lignée main» et plusieurs autres installations comme ses énormes étiquettes de plante «planté dans les champs», justement.

touchant. quoi dire d'autre sur ce journal d'un photographe, phillip toledano, qui observe son père vieillissant (98 ans). j'ai adoré. prenez le temps de lire les textes qui accompagnent les photos, ils sont toujours éclairant sur cette relation et les commentaires aussi disponibles à la dernière images. à voir absolument.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page