Top Social

apparemment, je ne serais pas la seule...

|
eh oui, je n'aime pas l'été. je n'aime pas la chaleur, le soleil direct, l'humidité, le vent chaud vicié de la ville. et il semblerait que je ne sois pas la seule.
heureusement, jusqu'ici, je n'ai pas trop à me plaindre...

je suis une enfant du début de l'hiver. je travaille tout l'été à l'air climatisé et je n'ai aucun problème avec ça. je ne vais jamais sur les terrasses et préfère de loin l'intérieur frisquet d'un café.
le réchauffement climatique nous donnera des étés plus longs, misère... je désespère.
on en parle dans le journal ce matin et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9