Top Social

une belle pièce à laisser traîner

|
«theme magazine» est une publication sur la culture asiatique contemporaine (globale aussi, c'est écrit).
le dernier numéro en kiosque a frappé mon oeil. il porte sur les journaux personnels de plusieurs artistes.
la page couverture est magnifique. je crois que je l'ai acheté juste pour ça. c'est une belle pièce à laisser traîner.
en fait, tout le contenu est très original. j'ai adoré en parcourir les pages remplies de créations des plus diverses et quelques-unes assez surprenantes. toujours de très grande qualité.
il y a aussi beaucoup à voir sur le site même de la publication. de nombreux articles en ligne avec leurs visuels accompagnés de liens vers d'autres articles susceptibles de vous intéresser.

Une autre affaire que je vais conserver... comme si je n'en avais déjà pas assez dans cette catégorie !
2 commentaires on "une belle pièce à laisser traîner"
  1. Anonyme18 h 43

    La couverture est effectivement magnifique... mais où trouver un tel bijou en France ?? !
    En tous cas, il semble beau comme tout, de quel artiste est la couv ? James Jean, je dirais ? s'il s'agit réellement de l'auteur de processRecess, si j'ai bien compris l'article, ça explique bien des choses !!

    RépondreEffacer
  2. tu as raison, il s'agit de james jean, que je ne connaissais pas. je n'ai pas eu le temps de lire le magazine pour l'instant...
    tu pourrais leur écrire pour savoir où ils distribue leur publication en france.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9