Top Social

6x6 mai, avec l'enveloppe de ma soeur

|



ma grande soeur ginette m'a donné une enveloppe de matériel, il y a un bon mois, pour réaliser le projet 6x6. j'ai été franchement impressionnée de tout le matériel qu'elle m'a fourni, c'était pesant. difficile de choisir.

c'est pas grand 6x6 pour tous les papiers qu'elle m'a donnés. elle a dû trouver mon enveloppe bien mince (lire cheap) avec mes 6 feuilles de fond et 5 ou 6 affaires à coller dessus...

bref, voici le résultat par un dimanche pluvieux de mai.
toujours aussi agréable à faire comme projet. ceux d'aujourd'hui sont tous ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9