Top Social

comment va votre pocketbook ?

|
le 28 mai dernier, je vous entretenais du plaisir de faire vous même votre petit pocketbook. plusieurs personnes le font pour des textes, je me disais que ça serait bien de le faire en exploitant le coté graphique du modèle.

j'en ai commencé un ce matin à partir d'une feuille de papier format lettre. j'ai pris une page dans un catalogue d'architecture que j'avais, je l'ai plié en 8 et j'ai suivi les instructions (il y a une coupe au ciseau à faire) et voilà, j'ai déjà quelque chose d'intéressant sur lequel travailler. je vous demandais de m'envoyer votre création pour le 15 juin. ça tient toujours ? vous mettez ça à votre agenda ?

vous m'envoyez votre page numérisée en .jpg (pas trop pesant s.v.p.) je l'imprime, la plie et la photographie.
pour toutes les instructions, cliquez dans le bas de la page dans ce site.









Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9