Top Social

vous avez besoin de sourire ? par ici !

|

à bruxelles, j'ai cherché, à travers toutes les librairies traversées, des publications à petits moyens et à petit tirage. j'en ai trouvé quelques-unes. j'avais aussi des livres/catalogues de typo d'avant la deuxième guerre et quelques livres d'artistes. J'étais toute contente de revenir avec ces trésors. je les ai tous mis dans le même sac avec le chocolat belge. manque de pot ou de chance ou «je n'étais pas dû», j'ai oublié ce sac de trouvailles sur le siège du taxi en revenant à la maison.
après quelques appels un peu partout, personne n'a trouvé le sac... alors, il est à montréal quelque part...

évidemment, ce n'est pas ça qui m'a fait sourire.

au retour, je me souvenais de mémoire d'un des livres achetés. l'histoire de «moi je» d'aude picault. difficile de ne pas faire de lien avec claire bretécher, mais d'une autre génération.
après avoir cherché sur le web, j'ai trouvé ce site «desseins: des filles qui en ont», mensuelle de bande dessinée par des filles (françaises je crois). tout est sur le web. prenez dix, quinze, vingt minutes et faites-en le tour. ça semble avoir débuté en novembre 2005, donc 8 albums à feuilleter en ligne !!
charmant, frais, souriant ou vachement pathétique, c'est selon.
:)
c'est ça qui m'a fait sourire !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9