Top Social

travail de vacances

|
le retour à l'école a commencé lundi dernier pour mes confrères de travail et mes élèves. pour ma part, j'ai ajouté une semaine supplémentaire. depuis lundi je dessine, colle, gratte, déchire et recolle sur quatre documents en même temps. un livre « une page par jour » pour le mois de janvier, un livre sur les tiges de tomates, un livre sur le vert, et finalement un vrai livre acheté à super rabais chez indigo sur lequel j'interviens et que je transforme à ma main tranquillement.
je travaille sur un document pendant que l'autre sèche : gouache, médium acrylique, encre de chine, colle caoutchouc, etc. l'atelier est rempli de papier et d'instruments de toutes sortes. j'essaie plein de choses, pas toujours intéressant ou réussi, mais l'exploration, ça fait travailler le conscient et l'inconscient
lundi, je retourne à l'école et je ne pourrai plus m'y consacrer autant. mais bien que pas terminé, ça été une semaine bien profitable artistiquement !
2 commentaires on "travail de vacances"
  1. Vas-tu pouvoir nous montrer le tout? :)

    RépondreEffacer
  2. allo
    ça ferait trop de pages à numériser. et il y a certain projets que je finirai à plus long terme.
    mais je mettrai quelques pages à un moment donné. certain !

    g

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9