Top Social

points d'intéret des autres (1)

|
j'aime bien, sur le site designobserver, les chroniques «Observed», liste de sites à voir = un paquet de petites surprises !
dans cet esprit, je partage avec vous à mon tour ces liens que j'ai reçus dans les dernières semaines. que ces sites soient nouveaux ou pas, c'est pas grave, ils ont toujours un petit quelque chose...


d'isabelle, un bien bô site de tout ce qui se passe en ville. une belle ressource qui diffère du journal voir dans sa facture graphique.


de sylvain, des sites communautaires de passionnés de lettres. sylvain m'écrivait : sur flickr y'a plusieurs autres petits groupes consacrés au monde de l'alphabet, tape Typography dans le search section groupe, certain sont intéressants comme celui-ci.

de jennifer, un site où vous montez votre propre installation à l'écran. à partir de l'oeuvre interactive stop motion studies. intéressant et sans fin...

de simon, qui vend ses dessins sur ce site

de sophie, un blog de cartes postales sur les secrets de votre vie.
parfois drôle, surtout émouvant

merci tout le monde !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9