merci de vos messages

jeudi, mars 02, 2017

il y a des périodes comme ça: moins de visiteurs sur mon site, l'impression que cela n'intéresse plus personne et pourquoi continuer. quelques personnes qui se désabonnent de mon bulletin, peut être qu'il n'est plus pertinent. j'ajoute mes efforts ailleurs qui ne donnent pas grand résultat non plus.

bref, vous en avez sûrement vous aussi de ces périodes où le ciel est pas mal gris.

j'en avais une en début de semaine. puis, comme si vous le saviez, j'ai reçu de beaux messages. sur instagram, @melimelostudio et @dailypopheart, m'ont écrit de bien gentils messages.

ce matin, un courriel d'Isabelle «Je te lis depuis des années, pas loin de 10 je pense, et je suis admirative devant ton travail, tes articles toujours intéressants.
Un grand , grand merci
Isabelle».

comment ne pas sourire de gratitude. aussi, merci à jacinthe qui m'a écrit pour me dire qu'un lien ne fonctionnait pas et autre problème de site. je pense à plusieurs d'entre vous et je peux vous dire que tous vos petits gestes me redonnent confiance et je continue parce que vous êtes là.

4 commentaires:

Gabrielle a dit...

Je crois qu'à une certaine époque les gens allaient plus régulièrement sur les blogues. Aujourd'hui avec Facebook, Pinterest et toutes les autres applications, les gens s'éparpillent un peu plus. Pour ma part, je dois me discipliner, choisir ceux que je veux suivre, mais chose certaine je suis fidèle à ton blogue. J'admire ton assiduité, ton originalité et tout ce que tu nous fais découvrir. Nous sommes privilégiés de suivre toutes tes réalisations et créations. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège des cotes d'écoute. Une fan et amie fidèle, Gabrielle

Guylaine Couture a dit...

merci gabrielle. surtout qu'on s'est connu par ça finalement il y a plusieurs années.

Anonyme a dit...

Je reçois votre bulletin toujours avec grand plaisir, même si je consulte votre blog assez souvent(3 à 4 fois par semaine) eh oui!; et je suis toujours étonnée de toutes vos découvertes.
Merci à vous de continuer à blogger; nous vous en sommes toutes reconnaissantes, même si on ne vous le dit pas assez.

MB DUPONT
Hauts de France

Souvenez-vous, il y a quelques années... je vous ai envoyé un petit quelque chose.

Amitiés à vous

Guylaine Couture a dit...

oui, j'ai encore tous vos messages dans mes archives gmail (je viens de les relire).
un grand merci de prendre le temps de me rappeler que vous êtes toujours là. je m'aperçois que j'ai de très fidèles lectrices. wow, c'est précieux. :)

Présenté par Blogger.
haut de la page