Top Social

faire sa peinture à numéros

|

vous vous souvenez de ces peintures à numéros? j'ai un souvenir de la boite, des petits contenants, des lignes de démarcation bleu pâle et des pinceaux de mauvaise qualité. je n'étais pas assez grande pour en faire, c'est ma grande soeur qui ouvrait la boite. je peux vous assurer que cela n'a en rien entaché sa grande créativité!

avec la vague de coloriage, j'ai trouvé le projet «pbnify.com» du Daniel Munro du MIT. vous téléchargez (upload) votre image, vous cliquez sur les couleurs retenues et hop, on vous fournit l'image au trait à télécharger en pdf.

j'ai fait quelques tests et je vous conseille de faire bien attention au choix de votre image. ici, avec un découpage simple de Matisse, cela a très bien fonctionné.

je prédis un retour de la peinture à numéros pour bientôt!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9