deux choses à faire pour ce week-end

jeudi, avril 10, 2014

samedi, j'irai faire un tour au Petit salon de la poésie et du livre d’artiste, initié par julie doucet à la galerie arprim. samedi seulement, toute l'information sur le lien. intriguant, je suis très très curieuse d'aller voir ça.

et bientôt, j'irai voir l'exposition «correspondance», sur le textile.

«Le Centre design et impression textile (CDIT) et le Centre des textiles contemporains de Montréal (CTCM) présentent une exposition conjointe intitulée Correspondances du 2 avril au 2 mai 2014 à la galerie du Centre des textiles contemporains de Montréal... L’événement vise également à faire connaître les spécificités du design textile. L’exposition Correspondances sera résolument orientée vers les arts appliqués: des métrages, des échantillons et des projets expérimentaux seront exposés. Les créatrices mettront de l’avant les processus, le savoir-faire et l’innovation dans cette discipline et de ses liens avec des milieux connexes et complémentaires: mode, design d’intérieur, objets, ameublement, technologies, etc.»

si cette forme artistique vous intéresse, samedi le 12 avril, quelques artistes ouvrent les portes de leur atelier, à montréal et à québec (bonjour suzanne!).

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page