... à quoi servent les concours?

jeudi, octobre 31, 2013

c'est une première. j'ai inscrit mon blogue sur le site du MIB awards organisé par «made in blogue». infopresse en parle ici. il s'agit d'un concours pour les meilleurs blogues canadiens. j'ai inscrit le mien dans deux catégories, car j'hésitais un peu, alors vous me trouverez dans la section «Design/home/DIY/craft» et aussi dans «Art & Culture/Theater/Music».

vous pouvez voter jusqu'au 18 novembre prochain. il y aura 10 finalistes par catégories et 3 grands gagnants choisis par un jury.

je crois qu'il est bon parfois d'évaluer ce que l'on fait. je n’ai pas beaucoup de recul par rapport à mon blogue. je lis vos commentaires (trop rares!) avec grand intérêt et je continue parce que j'aime partager les belles choses que je trouve sur mon chemin. voilà la raison de mon inscription à ce concours. je n’attends rien de précis de cette aventure, on verra!

merci à l'avance si vous allez voter!

2 commentaires:

AlexM a dit...

c'est vrai qu'on ne laisse pas souvent de commentaires sur ton blog! et pourtant tu nous fais partager tellement de belles trouvailles que c'est toujours un plaisir de te lire. Mais moins il y a de commentaires, et moins les gens en laissent...Que l'aventure continue car je ne voudrais pas te voir "fermer" ton blog. Merci donc pour ton travail!

guylaine couture a dit...

merci alex. ça me fait plaisir que tu viennes voir ce que j'ai découvert sur une base régulière! c'est précieux pour moi.

Présenté par Blogger.
haut de la page