deux sourires pour un vendredi

vendredi, février 10, 2012

qu'utilisez-vous comme signets pour indiquer où vous en êtes dans la lecture d'un livre? selon ce libraire, un peu spécialisé dans le livre usagé et rare, nous utilisons toutes sortes de choses... dans mon cas, ça va de la carte postale promotionnelle d'un événement culturel à des signets ramassés dans les librairies lors de mes voyages. mais je fais quelques découvertes aussi dans mes achats de livres usagés comme une très jolie aquarelle. je l'ai mise au mur. c'est un bord de lac avec montagne, très réussie.

de par son travail, michael popek découvre dans ces arrivages une grande variété de marques-pages. voir la section «bookmarks» de son site. le sujet l'intéressait tellement, et ses découvertes assez nombreuses pour en faire un livre. on en voit quelques pages sur le site de suprbo.

et là, quelque chose qui m'a fait vraiment sourire, cette sélection de tableaux connus reconstitués avec une barbie par jocelyne grivaud (france). que dire... sinon qu'on aime mieux les originaux finalement.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page