Top Social

mes achats à expozine 2006

|

je suis allée samedi dernier au salon expozine. encore cette année, j'en suis sortie ravie et surtout très motiver à faire, moi aussi, mes livres.
les exposants oeuvrent surtout en bande dessinée et en poésie.
mais quelques-uns travaillent d'autres avenues, tel le livre artistique, les récits/gravures, les reliures d'illustrations de format disparates «cousues machine», bref, il y en a pour tous les goûts.
sur la photo, mes achats de cette année.

1_je n'ai aucune signature ou information à savoir qui l'a fait. il s'agit d'une suite d'impressions naïves et de typo sur des papiers récupérés.

2_ quelques illustrations de kim kielhofner en n & b et de formats disparates, reliées à la machine à coudre.

3_un livre regroupant des feuilles «de pratique», superposant toutes sortes de motifs, dessins, etc. qui finissent par donner une impression de gravure. le tout relié par une couverture cartonnée d'anciens 33 tours, par mille putois.

4_j'en ai déjà parlé, un petit livre imprimé, photocopié et relié par les presses tripprint.

5_ nouvelles et commentaires illustrés, par les éditions «dans mon salon»

6- le numéro 8 de la publication «four minutes to midnight». très réussi.



dans la deuxième photo, l'intérieur du numéro 3 et 4.

où peut-on retrouver tout ça hors d'expozine ? je n'en ai aucune idée...
1 commentaire on "mes achats à expozine 2006"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9