la personne seule n'est plus une «looser pathétique»

dimanche, décembre 03, 2006
apparemment, vivre seul, être seul, sans attache, est la nouvelle tendance coté «style de vie» selon getty (la banque d'images incontournable). ces gens de la pub et du marketing, qui ont mis tous leurs efforts à faire la promotion de la famille et du couple, commencent à réaliser que les célibataires peuvent être une clientèle fort intéressante.
la personne seule n'est plus une «looser pathétique» mais une personne qui cherche à remplir un vide. et quoi de mieux que la consommation pour y arriver !
misère...
tiré du blog e-cr :
«Instead of fretting at your lack of mates or your pathetic inability to attract a partner, advertisers now want you to think of the Single Life as a Good Thing: “The label of ‘loner’ or ‘singleton’ will give way to singleness as a value. Advertising will reach out to those without ties, who can do things that you are not able to do in a couple, as a family or in a group,” claim Getty, who reveal that over half of their top 500 selling images feature solitary people.»

de plus, la tendance en photo sera du type documentaire/conceptuel, question d'imiter le type de photo réaliste/artistique/amateur de flickr (ou autres sites du genre).

à lire puisque si les gourous de la pub le disent, ça va sûrement... nous être imposé !

les tendances selon getty. deux petits pdf à télécharger si le sujet vous intéresse.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page