
la personne seule n'est plus une «looser pathétique» mais une personne qui cherche à remplir un vide. et quoi de mieux que la consommation pour y arriver !
misère...
tiré du blog e-cr :
«Instead of fretting at your lack of mates or your pathetic inability to attract a partner, advertisers now want you to think of the Single Life as a Good Thing: “The label of ‘loner’ or ‘singleton’ will give way to singleness as a value. Advertising will reach out to those without ties, who can do things that you are not able to do in a couple, as a family or in a group,” claim Getty, who reveal that over half of their top 500 selling images feature solitary people.»
de plus, la tendance en photo sera du type documentaire/conceptuel, question d'imiter le type de photo réaliste/artistique/amateur de flickr (ou autres sites du genre).
à lire puisque si les gourous de la pub le disent, ça va sûrement... nous être imposé !
les tendances selon getty. deux petits pdf à télécharger si le sujet vous intéresse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire