Top Social

faire le grand tour

|

 


un des grands événements dans le livre d'artiste est le MCBA prize, tous les deux ans. ce que j'aime particulièrement de ce prix est le soin que l'organisation met à présenter tous les livres proposés. j'en ai calculé plus de 140(?), ajoutez ensuite les semi-finalistes, finalistes et le livre gagnant. cliquez dans le menu de 2024 et vous aurez toutes les catégories.


si c'est un sujet qui vous intéresse, prévoyez du temps pour tout regarder. j'en ai vu le tiers environ pour le moment. comme c'est mon domaine artistique, je regarde les structures, les techniques d'impression, les détails de production et bien sûr, les sujets. ça donne aussi une idée de ce qui se fait largement dans le domaine. il est rare d'en voir autant de la même ressource et d'une si belle qualité.


pour apprécier le livre gagnant, il faut vraiment lire la description et la démarche, car visuellement, ce n'est pas celui qui a attiré mon attention. j'ai beaucoup aimé la section des semi-finalistes par contre. j'aurais aimé avoir un texte de la juge sur la compétition en général. c'est une visite virtuelle qui vaut le détour.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9