Top Social

des carnets pour un vendredi

|



j'aime beaucoup le travail de Stephen Smith, britannique, dont j'ai déjà parlé sur ce blog. on découvre des compositions très graphiques, abstraites la plupart du temps, aux grandes lignes et des masses de couleur sans détail. il nous présente dans cette capsule, un de ses carnets. j'adore les aplats de noir, le trait large et l'ajout de quelques couleurs ici e là. dans son travail, on voit aussi une belle utilisation de la typographie comme forme graphique.

 

j'ai aussi déjà parlé des dessins de Tom Froese. (décidément, vous allez me dire que je ne cherche pas beaucoup...). je vous présente un autre site instagram qu'il nourrit avec ses dessins quotidiens. il travaille avec des crayons acryliques dans des cahiers d'esquisse de papier coloré. l'opacité de ces crayons permet cela. vous verrez beaucoup de dessin des roulottes dans les derniers jours! 

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9