Top Social

se faire une chaise et du lavage perdu

|



en vacances, on peut ouvrir nos antennes pour trouver des sujets créatifs pour nos photos.

 

je vous envoie aujourd'hui voir le site du photographe Michael Wolf qui est allemand et vit à hong kong. je l'ai découvert par cette série que j'ai adorée, «informal seating arrangements». en fait, il documente toutes les compositions de «chaises» qu'il croise sur sa route. 

 

mais ce n'est pas tout, il a aussi ouvert les yeux sur les lavages perdus, la végétation à tout prix, etc. j'ai adoré son approche. je parcours son site avec délectation. la pauvreté des grandes villes y est présente, mais sa magie aussi.

 

quand il veut, le genre humain est fascinant de débrouillardise et de créativité.

 

sur ce, je vous souhaite un bel été et pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. je reviendrai sur ce blog autour du 7 août.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9