Top Social

venise, les passages sans nom et les multiples expositions

|

 

venise, une première pour moi. des amis m'ont proposé de venir visiter la biennale avec eux et je suis là depuis quelques jours. il y a des expos partout, souvent gratuites alors pour l'instant, je profite de ça. bientôt, ce sera le lieu officiel et tout ce qu'il y à voir et tout ce que je n'aurai sûrement pas le temps de voir. c'est comme une boulimie d'expositions avec un petit trop plein qui déborde parfois.

 

malgré tout, je prends des notes, je pousse plus loin quelques réflexions pour un projet automnal dont je vous parlerai bientôt.

 

 alors je vous reparle de cette expérience au début juin.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9