Top Social

dans l'atelier en ce moment

|


je suis à fond dans l'organisation de notre deuxième édition d'imazines à magog le 14 avril prochain. une petite victoire, je suis très contente d'avoir pu mettre en place cette petite foire de zines et d'art imprimé.

 

l'an dernier, nous étions environ 17 exposant.e.s, cette année 26! c'est une rencontre sympathique parce que tous les artistes le sont et les échanges entre les créatives/créatifs et le public sont grandement encouragés. vous pouvez les découvrir ici, je les présente graduellement jusqu'au 14 avril.

 

en lien avec cet événement, j'ai voulu créer deux nouvelles éditions. j'ai imprimé manuellement des morceaux à découper et à coller pour faire une tasse en papier. un retour vers le papertoy en fait. 

 

et puis, depuis longtemps, j'ai voulu travailler le pliage «turkish map». j'ai finalement opté pour une carte du processus créatif dont vous décidez des étapes. ça aussi, imprimé manuellement sur ma petite presse d'atelier. 

 

je vous avertis, toutes les impressions ont des défauts. toutes. faire un tirage à l'identique est tout un art que je n'ai pas. vive le monotype! mais bon, j'en ai tout de même imprimé environ une dizaine de chacun. ils seront disponibles à imazines et sur mon site boutique par la suite.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9