Top Social

le lendemain du bulletin

|



vous êtes de fabuleuses lectrices et lecteurs!. merci merci. c'est toujours un beau moment pour moi de construire le bulletin mensuel. vous le consultez vraiment et cela me fait plaisir. un beau signe que cet envoi répond à un besoin.

 

hier, j'ai eu trois désabonnements et le message d'une amie qui me dit que le bulletin ou les liens (via facebook) vers mon blogue lui envoient des messages:
« rouge PAGE WEB -DANGEREUX,   NE PAS OUVRIR ..»

 

j'en parle parce que si vous êtes plusieurs à recevoir ce genre de message ou d'avertissement, ce n'est évidemment pas une bonne chose.

 

svp tenez-moi au courant. si oui, les informations comme votre fureteur (chrome, firefox, safari), l'outil utilisé (tablette, téléphone, ordi) et une capture d'écran serait très éclairant pour moi. je voudrais absolument corriger la situation le plus rapidement possible. vous pouvez m'écrire ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9