Top Social

dernièrement, j'ai...

|

dans les dernières semaines j'ai travaillé beaucoup à imazines sherbrooke. c'était samedi dernier et je crois pouvoir dire qu'on parle de succès. j'ai publié quelques photos ici et ici.

 

le mélange des genres, des créatives et créatifs sur place en a fait un événement stimulant, rempli d'échanges et de belles rencontres. je suis très contente. cela n'altère en rien la pertinence d'un imazines à magog. la composition du groupe d'exposantes et d'exposants de change aussi la composition de la clientèle. donc il y a, je crois, de la place pour les deux. abonnez-vous à la page instagram pour ne rien manquer. 

 

je fais partie du groupe de gravure D'encre et de papier. dernièrement nous avons débuté un autre type d'activité, la mise en commun de connaissances. alors par un mercredi après-midi, avec nos plaques de gélatine et tout notre matériel, nous avons partagé des façons de faire, des découvertes, des essais. un après-midi très intéressant. en plus d'élargir notre expérience avec ce matériel, cette rencontre a permis aux membres d'échanger dans un contexte créatif, que demander de plus.


un grand merci à mon amie Gabrielle Schloesser pour les magnifiques photos des deux événements.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9