Top Social

mes livres voyagent et seront vus (j'espère...)

|



un heureux hasard cet automne pour moi. j'ai trois livres d'artiste exposés en même temps, mais dans deux endroits différents. je suis particulièrement contente, car tous ces livres en sont à leur première présentation publique.


d'abord, les livres «body of water» et «conscious experience» ont été acceptés dans l'exposition Bound and Unbound VII à l'université du south dakota. une exposition qui revient tous les deux ans. la dernière fois, le livre que j'avais proposé n'avait pas été retenu. cette fois-ci, un autre juge et deux livres retenus. comme quoi, on ne sait jamais.
 

c'est toujours intéressant de voir comment le livre sera présenté sur place. les miens étant parfois un peu étranges, j'ajoute toujours les explications pour la présentation. mon livre «conscious experience» est particulièrement bien placé.

 

ensuite, j'ai participé à «dreams» au printemps dernier avec le livre «89.3 million dreams». l'exposition est organisée par 23 sandy gallery et university of puget sound, dans l'état de washington. dans ce cas-ci, 55 livres font partie de l'exposition que, bien sûr, je ne verrai pas. mais on peut parcourir en ligne l'expo sur le lien plus haut. la notion de rêve est vraiment très différente d'un artiste à l'autre, une richesse de cette expo.

 

maintenant, j'espère que mes livres trouveront une maison.


je reprendrai mes présentations de livres créatifs mercredi prochain.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9