l'humain est plein de contradictions.
je n'ai jamais aimé facebook, trop envahissant et surtout, privé. mon blog allait très bien tout seul avant facebook, mais quand les gens en ont fait leur principale source d'information, cela a été comme de tomber dans le vide. après réflexion, j'ai donc ouvert une page professionnelle pour partager les billets de mon blog. je ne vais sur facebook que pour faire ce partage.
je sais, mon blog est sur la plateforme blogger qui appartient à google... quand je vous parle de contradictions...
on a demandé de ne pas utiliser facebook le 15 septembre pour dénoncer le blocage des nouvelles par le géant meta et aussi contre l'insolence de ces géants de ne pas contribuer à la vie d'un pays par les taxes et redevances. c'est la raison pour laquelle j'ai écrit sur mon blog un vendredi (via un produit google) mais que j'ai partagé le billet sur facebook que le samedi (un produit meta). ouais...bon.
en tous les cas, le mieux est encore de vous abonner aux infolettres des médias que vous suivez. ça ne coûte rien et pour eux, c'est un encouragement que l'information peut se rendre malgré tout. donc votre source sera votre adresse courriel au lieu de faire défiler de la pub et des contenus suggérés que vous ne contrôlez pas.
*ah oui, si vous voulez vous abonner à mon bulletin mensuel, c'est ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire