Top Social

chercher un sujet

|



je commence par une photo des nuages à mon café du midi hier. c'est beau non?

 

j'étais là et je réfléchissais au sujet de mon prochain livre d'artiste. je suis en deuil de ma grande sœur et c'est là que je le ressens. j'ai encore beaucoup de difficulté à me concentrer longtemps sur quelque chose.

 

retour sur les derniers mois? je suis active malgré tout. j'ai fait un zine de bombe de semences, j'organise deux événements. ajoutez à ça que j'ai écrit un court article sur ma pratique et que je maintiens mon blog. pas grand chose sur instagram. je produis créativement très peu depuis un moment. rien qui ne me demande de longues réflexions.


dans les derniers jours, j'ai envoyé des dizaines de courriel à des conservateurs et bibliothécaires choisis. aucune réponse. mes trois derniers livres d'artistes n'ont pas trouvé preneur, est-ce que je continue? vous voyez le genre? on vit toute ça, j'en suis certaine. à certains moments plus que d'autre.

 

mais bon, je cherche tout de même un sujet pour mon prochain livre d'artiste, une thématique dans laquelle je vais me plonger pendant quelques mois. 

 

c'est un petit partage de vague à l'âme. ça m'arrive à moi aussi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9