Top Social

à imazines, j'ai mis la main sur...

|




la difficulté dans une foire comme imazines, c'est de faire le tour des autres exposants quand on est soi-même à parler de nos créations.

à la toute fin d'imazines, je suis passée en vitesse aux tables de toutes et chacun pour mettre la main sur au moins une création (il me manque un zine de Gabrielle Schloesser). je suis collectionneuse après tout. que ce soi par la forme, le sujet ou les deux, j'ai été charmé à plusieurs reprises. pour savoir qui a fait quoi et voir quelques photos de l'événement, visitez notre page instagram.



la dernière photo est la surprise de Rf Côté avec sa boîte de vieilles photos et des pages d'un vieux registre. comment résister!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9