quoi dire sinon que, encore cette année, ce fut pour moi un moment fort de belles découvertes. j'ai suivi la démarche de plusieurs, j'ai perdu le fil du nombre. toutes les fins de journées, je passais en revue ce qui avait été publié dans la journée.
l'important pour moi dans cet exercice est de se donner un espace d'exploration. on ne sait pas trop, on manque notre coup, on essaie autre chose, on évolue, on découvre, on voit les autres sans que cela nous influence outre mesure puisque tout le monde a son propre chemin. c'est ce que j'aime principalement de ce défi. une seule structure et des routes différentes pour tout le monde.
comme vous le voyez, je ne peux résumer en quelques mots près de 1000 images qui ont été ajoutées au mot clé #guylainelab. hier en regardant les carnets déployés, j'ai été touché par tant de belle énergie et de beauté.
une amie, qui nous a suivi et veut le faire l'an prochain, m'a lancé l'idée d'en faire une expo. épingler au mur les livrets ouverts serait facile à organiser et ça ne serait pas trop onéreux pour les créatives et créatifs à envoyer par la poste vu le format. je peux très facilement imaginer la belle expo que ça donnerait. une expo collective d'explorations!
encore merci, merci de votre participation, de vos commentaires. vous ne savez pas à quel point vous m'enthousiasmez! sachez que vous m'avez accompagné dans mon propre défi par vos créations.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire