Top Social

#guylainelab, jour 6

|


 

j'ai lancé le #guylainelab mercredi dernier. nous sommes au jour 6 aujourd'hui. 

 

je viens de faire le décompte sur instagram, si mon calcul est bon nous serions 26 personnes à le faire et de partout sur la planète. un succès pour moi. que vous ayez du plaisir à participer est mon but principal. vivre la créativité au jour le jour, un petit peu à la fois quand c'est possible, ajoute bien du bonheur dans nos vies, une sorte de satisfaction aussi. 

 

le plaisir que j'ai à regarder toutes les avenues personnelles que vous avez choisies est un réel délice. ça va vraiment dans tous les sens, avec toutes sortes de matières et de manières de faire. 

 

j'ai choisi les créations ci-dessus pour vous montrer la variété qu'il est impossible de présenter en quatre images. abonnez-vous à #guylainelab pour tout voir.

 

c'est ce que j'aime particulièrement de ce défi. c'est tellement particulier pour chaque personne et en même temps on sent un lien commun. n'hésitez pas à commenter, à encourager, à poser des questions, c'est le but aussi de cet exercice. 


je vais commencer à poser des questions sur votre processus. encore là, laissez un commentaire, c'est toujours intéressant à lire. toujours.

 

go cerveaux créatifs!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9