Top Social

dessiner large et cadrer l'immense

|

je vous présente aujourd'hui deux exercices artistiques qui nécessitent de l'espace.

 

il faut voir la mise en pratique de la démarche artistique d'Heather Hansen vécu par des élèves d'une école britannique. je vous dirais que de seulement les regarder donne le goût de s'y mettre aussi. la largeur du geste, la gestuelle du corps, wow. une belle représentation de créer physiquement et de le ressentir dans tout son corps. quasi thérapeutique. visitez le site de l'artiste ici. j'avais déjà parlé d'elle en 2013.

 

je poursuis avec un autre genre d'exercice que vous devinerez par quelques photos très inspirantes. il s'agit d'un cours donné par Jo Blaker je crois. on aimerait être là aussi. l'utilisation du petit cadre afin de déterminer la composition est une excellente idée, surtout dans la nature où souvent, on ne sait pas par où commencer.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9