me voici de retour en ce début d'année 2023. comme plusieurs sur instagram, j'ai fait mon meilleur 9 de l'année. j'ai beaucoup ri du résultat.
je dois préciser que je laisse rarement plus de 200 photos sur mon fil. à mon avis, cela ne sert à rien. j'ai un souci avec la question du droit d'auteur. pourquoi laisser sans fin mes photos sur la toile?
ceci dit, cela a transformé drastiquement la sélection. le #guylainelab de l'an dernier a été très populaire, donc les quelques photos que j'ai laissées font partie de la grille. j'ai un livre d'artiste aussi, au milieu en haut.
dans la deuxième rangée, ce sont des exercices que j'ai faits à l'intérieur d'un challenge sur instagram proposé par plusieurs artistes. rien ici pour défoncer la boîte créative, mais plusieurs visites par l'ampleur du défi sur la plateforme.
dans la dernière rangée au centre, la carte de noël que Julie m'a envoyée. elle est magnifique en effet, mais n'est pas de moi. la dernière photo en bas à droite est ma sélection pour le challenge #areyoubookenough. là non plus, je n'en fais pas partie.
ah les algorithmes!!!
j'ai plusieurs sujets en banque, ça va défiler dans les prochaines semaines. j'ai reçu dernièrement plusieurs inscriptions à mon bulletin. cela me fait vraiment plaisir car le nombre d'habituées et d'habitués du blog stagnait un peu depuis un moment.
j'espère que vous vous préparez pour le guylainelab. allez visiter les projets de l'an dernier pour vous mettre dans l'ambiance. je vous reviens avec tous les détails lundi prochain.
et je nous souhaite une bien belle année devant nous remplit de moments créatifs qui nous font du bien.
Bonjour Guylaine, de ce temps la je vais rarement, voir pas du tout, sur instagram...réponse à ton commentaire - ah les algorithmes!!!. Merci quand même pour les fois que tu à apprécié mes photos.
RépondreEffacerlouloupotier