Top Social

#guylainelab 2023

|



vous vous souvenez l'an dernier, voici le billet à la fin du défi.


wow, que de belle créativité. je vous le propose à nouveau pour le mois de février prochain. ça vous dit? j'en parle tout de suite pour que ça commence à mijoter dans votre tête. 

 

à mon avis, pour la réussite d'un tel défi, il faut avoir un ou des objectifs réalistes. de mon côté, il est certain que je ne mets pas plus de 15 minutes par jour, ce qui doit être réaliste avec mon défi.

 

il y a plusieurs façons de faire ce genre d'exercice.

 

• vous pouvez décider de profiter des 28 jours du mois pour faire le tour d'un sujet. 

 

• vous pourriez choisir de faire le tour d'une technique, d'un matériau que vous connaissez moins ou pas du tout, encore là, juste de l'expérimentation.

 

• vous pourriez choisir de sortir de votre zone de confort et d'accepter les bonnes mais surtout les moins bonnes journées. pas toujours évident.

 

• créer une page par jour demande plus de discipline dans nos vies embourbées mais permet à la tête d'avancer 28 fois dans le mois, ce qui n'est pas à négliger en créativité.

 

j'ai mis un billet sur ma page instagram. ajoutez un commentaire si ça vous dit de participer!

 

voilà. on s'en reparle en janvier

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9