Top Social

l'art épémère et des cahiers sur sa table

|



je vous présente aujourd'hui le travail de Bénédicte Faure, une artiste belge. c'est surtout son approche sur instagram qui m'a intéressé. elle fait des œuvres éphémères sur un carton blanc. une photo et voilà. une très belle idée.


j'ai toujours fait référence aux créations éphémères dans la nature, mais pas dans l'instant, comme ça, sur ma table. ça me donne des idées pour organiser un défi guylaine lab...

 

un autre beau talent, les cahiers d'esquisses de Santi Sallés. un tracé au crayon plomb, un peu d'aquarelle et beaucoup de couleur. un habitué des Urban Sketcher. sur son site, il présente d'autres cahiers et même une vidéo pour dessiner un zèbre!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9