Top Social

retard...retard...

|



je n'ai pas écrit sur ce blog depuis plusieurs jours. j'ai eu tant à faire à l'Espace zines au Portage que je n'ai quasiment pas touché à mon ordi pendant plusieurs jours. ça, c'est rare.

 

me voilà revenue et la mise à niveau de tous mes dossiers me tiendra occupée une partie de la journée. je veux prendre le temps de vous écrire sur ce bel événement.

 

pour le bulletin mensuel, c'est la même chose. je vous l'envoie demain matin. je vous souhaite une belle journée.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9