Top Social

ça commence aujourd'hui!

|


je vous en parle depuis le début de l'été. je suis maintenant arrivée à notre-dame-du-portage depuis mardi soir. j'ai une fascination pour la beauté du fleuve. je le regarde tout le temps. 


mais je suis ici pour travailler un peu tout de même. mercredi, nous avons aidé à monter l'exposition des livres d'artistes de la biennale. vous pouvez voir tous les livres ici. ce fut un véritable plaisir.

jeudi, j'ai finalisé les éléments de mon cours d'initiation aux zines que je donnerai cet après-midi. j'ai fait mes notes de cours sous forme de zine, bien sûr. un retour à la préparation de cours pour moi et ça me fait immensément plaisir!

sur les lieux, je prévois l'installation de tout pour l'atelier, la création in situ de samedi et aussi pour les exposants dimanche. toute la programmation ici.

j'espère que si vous le pouvez, vous viendrez faire un tour!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9