Top Social

de mon côté...

|
je voulais vous donner des nouvelles de ce qui se passait de mon côté. comme vous le savez sans doute, j'ai monté un atelier de zines que j'ai donné à quelques reprises dernièrement. tout s'est bien passé et les participantes ont semblé beaucoup aimé. la plupart découvrait l'univers du zine avec un grand plaisir et des projets pleins la tête. que demander de plus.

 

je fais maintenant parti du groupe d'encre et de papier, un ensemble d'artistes qui aiment la gravure autour de magog. ma participation pour l'instant est d'alimenter de temps à autre la page facebook. aussi des projets à venir mais j'attends un ok pour m'avancer.

 

en juin, j'avais fait un dépôt légal de plusieurs de mes zines. résultat, la BANQ me les as tous acheté la semaine dernière pour leur collection (ce n'est pas ceux de la photos). tout un honneur! alors vous voyez, les zines ont leur entrée même dans une collection provinciale.

 

et finalement, je fais maintenant parti du conseil d'administration de Arprim, centre d'essai en art imprimé à montréal. une première pour moi. je suis un peu loin (magog), mais je crois que cela va fonctionner tout de même. j'ai en tête d'offrir plus d'activité pour les membres dans la mesure du possible et nous sommes quelques unes et uns à vouloir le faire. nous sommes d'ailleurs en campagne de financement «À l'affiche». un projet annuel où un.e artiste de renom crée avec l'aide d'une équipe de l'uqam, une œuvre imprimée. avec les années, cela fait une bien belle collection de gravure. toute l'information ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9