Top Social

de la réflexion, de la recherche

|



la rentrée se fait sentir par un retour plus prononcé dans l'atelier. il est temps pour moi de me concentrer sur un projet à plus long terme, un futur livre d'artiste. ça mijote... je cherche, je réfléchis, j'écris, je dessine, prends des notes, bref, je n'ai pas l'air de faire grand chose...


c'est le moment où je sors mes livres, les notes qui m'inspirent ou qui pourraient me fournir des pistes. je parcours des pages, ça me fait réfléchir, faire des liens, ouvrir des portes. je vais utiliser tout ça ou pas du tout, ça fait partie du travail.


je suis alerte à tout, j'observe et j'écoute mon cerveau travailler, je suis attentive. le livre d'artiste pour moi est un espace de création sur un sujet qui va me porter pendant plusieurs mois et où je partage un point de vue plus fort. il n'y a pas trop de spontanéité là-dedans, tout est réfléchi même si dans la finalité, tout a l'air être fait rapidement. c'est plutôt un mélange de tout un tas d'informations que je mets ensemble.

 

à suivre...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9