Top Social

les 100 mini sketchbooks de Joe

|


 

vous connaissez les défis 100 jours, il y a plusieurs artistes qui s'engagent ainsi sur un projet qui demande beaucoup de courage et de détermination. 

 

j'ai découvert le travail #100daysofminisktchbks de Jo Blaker dernièrement sur instagram. j'avais remarqué qu'elle présentait souvent des petits livrets de paysages. 

 

en faisant un peu de recherche, j'ai appris que toutes ses pages de dessins avaient été réalisés  à l'intérieur de son projet devenu une exposition en angleterre. elle a créé 100 petits livrets en autant de jours.

 

c'est magnifique par les formats légèrement différents et le dessin des paysages utilisant différentes techniques. une belle et large exploration, me suis-je dit. il faut cependant aller sur sa page personnelle pour tout voir. admirez les photos de l'expo, tous ses carnets au mur, c'est tellement beau!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9