Top Social

«33 choses inutiles à savoir», bientôt

|
ce matin, je vous parle de mon prochain livre en édition limitée. «33 choses inutiles à savoir» est une série de faits parfois faux, parfois vrais, parfois qui tiennent de la légende urbaine.

 

pourquoi ce sujet? parce qu'il y a beaucoup d'histoire qui circulent et qu'il est de plus en plus difficile de savoir qu'est ce qui est véritablement vrai.

 

c'est ma façon détournée de parler des «fake news». quand on voit ce que le contrôle de l'information fait en russie, on réalise à quel point de l'information indépendante est importante dans nos vies.

 

mais sur un ton plus léger, je vous partage 33 idées que j'ai glanées ici et là sur le web. j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce livre qui vous apprendra des choses, j'en suis certaine. en tous les cas, ce fut le cas pour moi. c'est un livre de 20 pages où j'ai mêlé mes dessins avec des gravures d'époque. le livre contiendra aussi quatre cartes postales toujours sur le thème imprimées à la main.

 

je suis à finaliser la reliure, les couleurs etc. ça sera une édition limitée de 20 copies. à suivre, c'est pour bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9