Top Social

dessiner des lettres avec fougue!

|




j'ai eu un coup de foudre pour le livre «let's make letters!» de Kelcey Gray. voici un livre pour faire des lettres, toutes sortes de lettres, un livre pour créer des compositions typographiques qui ont de la vie. 

il m'a été difficile de choisir les pages à vous présenter, tout est beau et inspirant. si vous allez sur le lien, vous en verrez quelques autres.



je suis designer graphique et j'adore la typo depuis toujours. j'ai du plaisir à travailler avec les lettres. j'aime en dessiner, en observer et jouer avec elles dans mes projets. les lettres ont toujours été une inspiration pour moi. 

 

l'autrice designer texane y présente les bases si vous en avez besoin. la mise en page est dynamique et vous trouverez des tonnes de beaux exemples et de belles idées pour jouer et créer. ses sources sont variées et toutes de grande qualité. 

 

personnellement, je trouve que trop souvent, la typographie est la faiblesse de certains projets. un bon choix typo peu facilement rehausser une création, mais il faut y mettre un peu de temps, faire des essais, etc.

 

visitez le site web de la designer ici ou voir l'étendue de son travail sur sa page instagram.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9