Top Social

beaux cahiers pour un début de semaine

|


 

j'adore les cahiers, j'en présente souvent, pas assez à mon goût remarquez.

 

en voici un que j'ai vu sur instagram, celui de l'artiste britannique Stephen Smith. il nous fait parcourir son carnet de 2022 en 7 secondes, donc trois mois. je suis jalouse de l'énergie qu'il s'en dégage. son site artiste est ici.

 

je vous envoie maintenant jeter un oeil sur un cahier de l'illustratrice polonaise Gosia Herba. une artiste très prolifique, elle nous partage sur ce billet de behance une série de dessins de ses carnets. on est ici dans un univers complètement différent parce que chez Gosia, il est illustratif. observez que les deux artistes utilisent avec force la couleur et le trait fort. j'ai beaucoup aimé.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9