Top Social

terminer un livre, parfois, c'est long

|

 

je terminerai aujourd'hui ou demain un livre d'artiste sur lequel je travaille depuis l'été dernier. n'ayant pas de délai pour celui-ci, la recherche s'est un peu trop étirée dans le temps. j'ai lu un grand nombre de textes sur la conscience en anglais et en français du point de vue scientifique. tellement d'informations que je ne savais plus vraiment comment organiser tout ce que j'avais appris. l'ensemble était intéressant bien que les théories vont dans tous les sens.

 

comme toujours, j'ai fait plusieurs tests pour l'encre, pour le choix des papiers, pour la structure, etc. j'ai parallèlement travaillé le texte, que j'ai épuré au maximum en plusieurs étapes et en quelques sections.


j'essaie toujours par le livre d'artiste de susciter de l'intérêt sur un sujet choisi. si j'ai intrigué quelqu'un par ma pièce, je pense avoir réussi.


je suis contente du résultat. j'ai voulu conserver une part de poésie même si le sujet de la conscience par les scientifiques est assez loin de ça. je pense y être arrivée par mes gravures/collages/dessins.


je ferai les photos cette semaine et il sera sur mon site de livres d'artiste à ce moment-là.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9