Top Social

première semaine complétée

|


 

voilà la première semaine du #guylainelab de février de complétée. wow, que de créativité! chaque personne a pris sa piste de création bien personnelle et c'est fascinant à suivre. 

 

même si plusieurs font de l'aquarelle, ce n'est pas la même approche d'une artiste à l'autre, même constat pour le collage ou les mots découpés. chaque créative ou créatif a sa façon de faire, de jouer avec l'espace. 

 

de mon côté, j'analyse la manière de faire de certains artistes et illustrateurs et j'essaie d'utiliser cette démarche sur un portrait trouvé sur le web. je me suis fait un tableau sur pinterest de portrait en photo de gens ayant des visages intéressants. bien évidemment, le résultat est tellement loin de mon idée de base, mais bon, je fais cette démarche pour apprendre.

 

j'ai demandé aujourd'hui de photographier la bande de la première semaine. allez faire un tour pour voir tout ça.


bien que nous soyons 36 en ce moment, des gens s'ajoutent encore. alors il n'est pas trop tard si vous hésitiez!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9