Top Social

Kelli Anderson coupe et plie du papier

|



une amie m'a fait découvrir le travail de Kelli Anderson. cette américaine fait de la belle recherche picturale, graphique, numérique. j'adore. voilà que je découvre qu'elle est aussi ingénieur en papier, ce qui veut dire qu'elle invente, développe des structures qui deviennent parfois des livres.


pour voir l'étendue de son talent, et aussi de celui de ses élèves, je vous envoie voir une vidéo sur sa page instagram où elle présente les structures de plusieurs. pour moi qui suis de plus en plus intéressée par le popup, je suis restée sans voix devant tant de choses intéressantes.


un autre film sur son travail ici. vraiment intéressant de la voir à l'œuvre et expliquer son processus où elle mélange le numérique et la manipulation du papier.


vous pouvez visiter son site ici

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9