Top Social

guylaine lab et + participations

|


 

en ce début d'année, on aime souvent se trouver des petits défis créatifs en ligne ou ailleurs. si cela vous intéresse, j'en ai quelques-uns aujourd'hui.

 

je songe à faire revivre guylaine lab pour un petit défi quotidien pour le mois de février. si ça vous dit, faites-moi signe, partagez une photo de crayon avec #guylainelab, comme ça je saurai que ça vous intéresse.

 

le magazine uppercase fait souvent des appels de soumission pour son merveilleux magazine. il s'agit d'aller voir ici. le prochain numéro portera sur le jardin. il y a un appel «Issue 53: Cultivating Creativity» qui se termine aujourd'hui et d'autres pour le 1er février.

 



si vous voulez faire du livre d'artiste, abonnez-vous à #areyoubookenough sur instagram. voici les sujets de l'année par mois. il vous suffit de présenter les photos de votre livre et d'y ajouter le # du mois. ce mois-ci, le folklore!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9