Top Social

25% pour les femmes

|



l'année 2021 a été une belle et bonne année pour ma boutique.


vous, les fidèles de mes publications en éditions limitées, étiez au rendez-vous et plusieurs autres ont découvert mon travail souvent à travers vous. un énorme merci.

 

je suis privilégiée et je veux partager. j'ai donc décidé de donner 25% de mes ventes d'éditions limitées à l'organisme La rue des Femmes. en votre nom et en arrondissant un peu, j'ai fait un don de 200$ ce matin. encore merci d'être là!

 

ce qui m'a fait réaliser que plusieurs titres étaient épuisés. je dois m'y mettre et en créer et produire un peu plus souvent. ce que je suis déjà en train de faire.

 

• •

 

j'ai terminé de faire mes sapins en papier. une idée trouvée sur le web que j'ai personnalisée. j'aime bien le résultat en petite forêt.


aussi, n'oubliez pas d'utiliser les quelques items gratuits sur mon site boutique: mes listes de noël (collection•1, collection•2), mes étiquettes cadeaux, une image à colorier et plus.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9