Top Social

les majorettes d'Alice

|



la photographe Alice Mann sortira l'automne prochain un livre sur les «drummies», terme utilisé en afrique du sud pour décrire les majorettes.

 

«These images depict the unique and aspirational subculture surrounding all-female teams of drum majorettes in South Africa, affectionately known as ‘Drummies’.»

 

il y a une certaine importance à être drummies dans cette partie du monde, pour diverses raisons. je vous suggère de lire le court texte de présentation de la photographe. il est intéressant de voir cette belle mixité dans un sport majoritairement féminin. j'ai beaucoup aimé l'ambiance un peu surannée des photos, du travail des couleurs et de la douceur de la lumière.


si vous voulez en savoir plus, il y a un article sur son travail ici. à lire. aussi, faites le tour de son site. de mon côté, j'ai beaucoup aimé ses autres reportages.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9